Offre spéciale : livraison offerte à partir de 100€ d'achats (hors livraison express)

THE SUB®

Comment
utiliser THE SUB® ?

comment charger la Torp® dans la tireuse à bière the sub ?

1 / 5 : Fixez le tube sur la TORP®

Prenez le tube qui se trouve dans le couvercle de la TORP® (fût de 2 litres). Insérez-le dans le goulot, jusqu’à ce qu’il soit bien clipsé.

2 / 5 : Chargez la TORP®

Glissez la TORP® dans la machine, en dirigeant le tube vers l’extérieur.

3 / 5 : Placez le tube

Soulevez le couvercle à gauche de la poignée. Glissez le tube dans l’emplacement qui lui est réservé et clipsez-le. Refermez le couvercle.

4 / 5 : Verrouillez la porte

Refermez la porte de la machine et verrouillez-la en tournant vers la droite.

5 / 5 : Amorcez la pression

Placez un verre sous le bec verseur : tirez la poignée vers le bas pendant 2 à 3 secondes puis relâchez-la. Cela permet d’amorcer la pression. Jetez le premier tirage de bière dont la mousse est trop abondante. Puis, resservez-vous en suivant les conseils ci-dessous.

 
 
 

Comment servir une bière pression avec THE SUB® ?

1 / 5 : Attendez que la bière soit fraîche

Patientez jusqu’à ce que le voyant devienne vert : la bière est alors à la bonne température.

2 / 5 : Rincez votre verre

Afin d'obtenir un col de mousse parfait, utilisez toujours un verre propre et rincé à l’eau froide. En effet, la moindre impureté présente dans le verre pourrait faire anormalement mousser votre bière et dégrader sa qualité et son goût.

3 / 5 : Inclinez votre verre

Pour un résultat professionnel, inclinez votre verre à 45° sous le bec verseur. Cette position permet d’obtenir l’équilibre parfait entre bière et mousse.

4 / 5 : servez

Maintenez l’inclinaison de votre verre et tirez rapidement la poignée vers le bas. En fin de service, redressez votre verre tout en remontant la poignée.

Tips

ASTUCE : Si vous avez trop de mousse cela peut être dû à plusieurs raisons : votre Torp n'est pas encore assez fraîche, il y a des impuretés dans votre verre, vous êtes au début ou à la fin de la Torp.

5 / 5 : Égalisez la mousse

Si votre mousse dépasse du verre, éliminez l’excédent en utilisant un coupe-mousse. Une mousse parfaite mesure environ la largeur du coupe-mousse. Elle protège la bière et lui permet de conserver tous ses arômes.

 
 
 
Cet emblème garantie notre adhésion à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client.

Service consommateur: 0 800 000 888 - [email protected]

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.