produit indisponible

Ce produit est en rupture de stock. Il est cependant disponible sur Beerwulf.com

Offre spéciale : livraison offerte à partir de 100€ d'achats (hors livraison express)

 

zipfer urtyp

INTEMPORELLE & HOUBLONNÉE

5,4% vol alc

blonde

lager

Cette bière en provenance d'Autriche est bien connue dans son pays. Elle est produite dans le village de Zipf (situé en Haute-Autriche). Brassée avec les meilleurs houblons naturels (Magnum, Perle, Tettnanger, Spalter Select), elle est l'incarnation même d'une biére de qualité supérieure.

robeJaune paille aux reflets dorés
nezParfum équilibré et fin de fruits
boucheNotes de houblon croquantes et tonalités subtiles de malt

se déguste avec

Plats à base de pâtes
Poulet et grillades
Fromages légers

L’histoire de la marque

1967

La Bière Urtyp voit le jour mais elle existe en réalité depuis déjà longtemps : son ancêtre, la bière Zipfer Spezial avait été lancée en 1958. Comme elle, elle est produite à partir de houblon naturel cultivé dans le Mühlviertel (Haute-Autriche).

1976

Pour attirer l’attention des autrichiens sur la Zipfer Urtyp, des messages publicitaires sont insérés sur les étiquettes de la Zipfer Märzen.

1988

La Zipfer Urtyp rencontre le succès et enregistre une production annuelle de 500 000 hl. La brasserie augmente sa capacité de production à 72 000 bouteilles par heure dans les trois ans suivants!

1989

Pour la première fois, les fans de Zipfer pourront lire sur les étiquettes des conseils destinés à sa consommation, notamment sur la fraîcheur optimale de dégustation.

2017

À l’occasion des 50 ans de la Zipfer Urtyp, cinq fans de bière ont eu la change de brasser l’édition anniversaire dans l’émission #eureBrauerei sur la chaîne autrichienne PULS 4.

 
 
 

les produits de la marque

Aucun résultat.
Cet emblème garantie notre adhésion à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client.

Service consommateur: 0 800 000 888 - [email protected]

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.