produit indisponible

Malheureusement, le produit est en rupture de stock. Laissez-nous votre email et nous vous informerons lorsque le produit est de retour en boutique.

DEMANDE PRISE EN COMPTE

Vous recevrez un email dès que le produit sera de nouveau disponible.

OFFRE SPÉCIALE ! À PARTIR DE 4 ARTICLES, VOS FRAIS DE LIVRAISON SONT PLAFONNÉS : 10€ À DOMICILE OU 8€ EN POINT RELAIS (HORS LIVRAISON EXPRESS).

Beertender

Comment
utiliser BeerTender® ?

Comment charger son fût dans la Tireuse à biere Beertender ?

1 / 5 : Préparez le fût

Réfrigérez votre fût pendant 10h minimum. Retirez la boîte en plastique au dessus du fût. Clipsez le tube de service dans le goulot. Veillez à utiliser un tube neuf pour chaque nouveau fût. En effet, la moindre impureté présente dans le tube pourrait faire anormalement mousser votre bière et dégrader sa qualité et son goût. Vos tubes sont disponibles dans la rubrique accessoires de votre site.

2 / 5 : Installez le fût

Glissez le fût à l’intérieur de la machine, en laissant le tube de service sur le dessus. Pour ouvrir la machine, il vous suffit de pousser la partie située en dessous du cadran numérique puis relâchez : vous pouvez ouvrir le couvercle.

3 / 5 : Placez le tube

Basculez la poignée vers la gauche, ôtez le couvercle du bec verseur et clipsez le tube de service dans le conduit de tirage. Replacez le couvercle du bec verseur.

4 / 5 : Refermez la machine

Refermez le couvercle de la machine.

5 / 5 : première pression

Attendre que le thermomètre de votre machine devienne vert. Placez un verre sous le bec verseur : tirez la poignée vers le bas pendant 2 à 3 secondes puis relâchez-la. Le premier verre contient beaucoup de mousse. Jetez la mousse et rincez votre verre.

 
 
 

Comment servir une bière pression avec BeerTender ?

1 / 5 : Attendez que la bière soit fraîche

Patientez jusqu'à ce que le thermomètre sur l'écran devienne vert : la bière est alors à la bonne température.

Tips

ASTUCE : Pour gagner du temps mettez vos fûts au réfrigérateur avant de les charger dans votre BeerTender. De cette façon votre bière sera plus fraîche, rapidement !

2 / 5 : Rincez votre verre

Afin d'obtenir un col de mousse parfait, utilisez toujours un verre propre et rincé à l’eau froide. En effet, la moindre impureté présente dans le verre pourrait faire anormalement mousser votre bière et dégrader sa qualité et son goût.

3 / 5 : Inclinez votre verre

Pour un résultat professionnel, inclinez votre verre à 45° sous le bec verseur. Cette position permet d’obtenir l’équilibre parfait entre bière et mousse.

4 / 5 : servez

Maintenez l’inclinaison de votre verre et tirez rapidement la poignée vers le bas. En fin de service, redressez votre verre tout en remontant la poignée.

Tips

ASTUCE : Si vous avez trop de mousse, votre bière n'est pas encore assez fraîche ou il y a des impuretés dans votre verre.

5 / 5 : Égalisez la mousse

Si votre mousse dépasse du verre, éliminez l’excédent en utilisant un coupe-mousse. Une mousse parfaite mesure environ la largeur du coupe-mousse. Elle protège la bière et lui permet de conserver tous ses arômes.

Tips

ASTUCE : Si vous utilisez un verre de bière, un repère indique où le col de mousse doit débuter.

 
 
 

Service consommateur: 0 805 560 500 - contact@labierepression.fr

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.