produit indisponible

Malheureusement, le produit est en rupture de stock. Laissez-nous votre email et nous vous informerons lorsque le produit est de retour en boutique.

DEMANDE PRISE EN COMPTE

Vous recevrez un email dès que le produit sera de nouveau disponible.

OFFRE SPÉCIALE ! À PARTIR DE 4 ARTICLES, VOS FRAIS DE LIVRAISON SONT PLAFONNÉS : 10€ À DOMICILE OU 8€ EN POINT RELAIS (HORS LIVRAISON EXPRESS).

Fut autonome

Comment
utiliser un fût de bière autonome ?

Comment servir une bière avec un fût autonome ?

1 / 5 : Préparez le fût

Rafraîchissez le fût pendant 10 heures minimum au réfrigérateur (sa température, idéalement entre 4°C et 7°C dépendra du temps de refroidissement). La température est indiquée grâce au thermomètre sur le côté du fût, si celui-ci est bleu, le fût est suffisamment frais. Retirez la boite en plastique sur le dessus du fût. Elle contient la poignée de tirage. Clipsez-la ensuite sur le goulot.

2 / 5 : Rincez le robinet

Rincez le robinet à l’eau claire.

3 / 5 : Installez le robinet

Installez le robinet sur la mini poignée de tirage préalablement fixée, en l’alignant avec le creux prévu à cet effet dans la coque.

4 / 5 : Rincez votre verre

Afin d'obtenir un col de mousse parfait, utilisez toujours un verre propre et rincé à l’eau froide. En effet, la moindre impureté présente dans le verre pourrait faire anormalement mousser votre bière et dégrader sa qualité et son goût.

5 / 5 : servez

Inclinez votre verre à 45 degrés sous le robinet. Tirez la poignée vers vous. En fin de service, redressez votre verre tout en relâchant la poignée.

 
 
 

Service consommateur: 0 805 560 500 - contact@labierepression.fr

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.