produit indisponible

Malheureusement, le produit est en rupture de stock. Laissez-nous votre email et nous vous informerons lorsque le produit est de retour en boutique.

DEMANDE PRISE EN COMPTE

Vous recevrez un email dès que le produit sera de nouveau disponible.

OFFRE SPÉCIALE ! À PARTIR DE 4 ARTICLES, VOS FRAIS DE LIVRAISON SONT PLAFONNÉS : 10€ À DOMICILE OU 8€ EN POINT RELAIS (HORS LIVRAISON EXPRESS).

1. Acceptation des Conditions Générales de Vente

1.1 Bienvenue sur notre site dédié à The Sub. En accédant au site www.the-sub.com (« le Site ») vous reconnaissez et acceptez ses conditions d’utilisation (les présentes Conditions Générales de Vente et la Politique de confidentialité). Les Conditions Générales de Vente seront applicables à la vente de tous les produits disponibles à la vente sur le Site (« les Produits »).

1.2 Avant de procéder à la validation de votre commande sur le Site, l’acceptation des Conditions Générales Vente vous sera expressément demandée. Si vous n’acceptez pas ces Conditions Générales de Vente, vous ne pourrez pas procéder à la commande de Produits sur notre Site.

1.3 Nous vous recommandons d’imprimer ces Conditions Générales de Vente, ou de les sauvegarder sur votre ordinateur pour pouvoir vous y reporter. Nous vous informons que nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à nos Conditions Générales de Vente. En conséquence, lors de chacune de vos commandes, nous vous invitons à vérifier nos Conditions Générales en vigueur.

2. Qui sommes-nous ?

2.1 Nous sommes la Société HEINEKEN ENTREPRISE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de NANTERRE sous le n° 414 842 062. L’adresse de notre siège social est Immeuble H2O, 2 rue des Martinets, 92500 RUEIL-MALMAISON. Notre numéro de TVA intracommunautaire est FR 96 414 842 062.

2.2 Pour nous contacter, rendez-vous dans la rubrique « Aide en ligne » afin de nous envoyer une demande à travers le formulaire de contact ou écrivez-nous à l’adresse suivante : Service Consommateurs THE SUB, C.S. 70074, 59963 CROIX CEDEX.

3. Nos Produits

3.1 Les prix de nos Produits seront mentionnés sur notre Site. Nous nous réservons la possibilité de modifier le prix de nos Produits, mais ces modifications éventuelles n’affecteront pas les commandes passées antérieurement au changement de prix. Ces modifications s’appliqueront en revanche à toute commande nouvelle.

3.2 Le prix de nos Produits mentionné sur notre Site inclut la TVA. Le coût de livraison sera ajouté au prix des Produits. Le coût de livraison qui vous sera facturé dépend du montant des Produits que vous souhaitez commander, et le coût de livraison sera clairement mentionné avant la validation de votre commande. Si vous n’acceptez pas le coût de livraison, il vous sera possible de ne pas valider votre commande.

3.3 La vente d’alcool aux mineurs est strictement interdite. Vous devez donc être majeur pour passer commande de Produits sur notre Site. Dans l’hypothèse où vous souhaitez que nos Produits soient livrés à une autre personne que vous–même, cette personne devra elle-même être obligatoirement majeure.

3.4 Les offres sur le Site sont réservées à un usage de particuliers, pour une consommation responsable et personnelle dans un but non lucratif et non commercial, sans possibilité de revente. Nous nous réservons le droit de demander à nos clients de justifier de leur situation au regard d’un usage à titre personnel comme indiqué ci-dessus. En cas de non-respect de la finalité non-lucrative et personnelle, le Client peut voir son compte the Sub résilié sans préavis.

4. Modalités de commande

4.1 Si vous souhaitez passer commande sur notre Site, vous pouvez prendre connaissance des étapes qui vous seront demandées dans la rubrique Aide en ligne (FAQ - MES COMMANDES, question « Comment puis-je passer une commande ? »). Les étapes de la commande vous permettront de vérifier et éventuellement de corriger le contenu avant de valider votre commande. Nous vous invitons à bien lire le contenu lors de chaque étape de la commande avant la validation finale.

4.2 Vous ne pourrez procéder au règlement des commandes qu’au moyen des modes de paiement proposés sur notre Site (c’est-à-dire par carte bancaire). L’ensemble des règlements sont traités par un fournisseur de solutions de paiement en ligne. Les conditions du fournisseur concerné sont applicables à tous les paiements effectués sur notre Site.

4.3 La validation d’une commande en cliquant sur le bouton « Commander » sur notre Site revient à conclure avec nous un contrat de vente (« la Vente ») qui vous oblige à payer le prix de la commande et à vous conformer aux présentes Conditions Générales de Vente. Au moment de la validation de la commande, nous émettrons un ordre de paiement sur votre carte de crédit ou de débit.

4.4 Dès la validation de votre commande, vous recevrez de notre part un courrier électronique accusant réception de votre commande (« le Message de Confirmation »). Le Message de Confirmation contiendra les éléments-clés de votre commande, que vous pourrez sauvegarder ou imprimer. Si vous ne recevez pas de Message de Confirmation de notre part au plus tard dans les 24 heures de votre commande, aucune Vente ne sera réputée avoir été conclue. Nous demandons en ce cas de bien vouloir prendre contact avec nous.

4.5 Nous vous informons que tous nos Produits en vente sur notre Site sont soumis à leur disponibilité dans nos stocks. Nous vérifions au fur et à mesure la disponibilité de nos Produits que nous mettons à jour en conséquence sur notre Site. Si malheureusement, l’un des Produits que vous avez commandé s’avérait indisponible, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande. Dans cette hypothèse, nous vous informerons par courrier électronique au plus tard dans les 24 heures de votre commande. SI vous avez déjà procédé au règlement, nous procéderons au remboursement intégral du prix des Produits indisponibles dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours.

4.6 La langue applicable à la Vente de nos Produits destinés au marché français est la langue française.

5. Livraison

5.1 La livraison de nos Produits a lieu en FRANCE métropolitaine (Corse incluse) et à la Principauté de Monaco. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas procéder à la livraison de nos produits dans les DOM-TOM, ni à l’étranger.

5.2 La livraison de nos Produits s’effectue dans un délai de 48 heures à compter de la préparation de la commande pendant les jours ouvrés étant précisé que la Loi applicable dispose que la livraison doit intervenir au plus tard dans les 30 (trente) jours après la conclusion du contrat. En cas de manquement à cette obligation, vous avez la possibilité de nous enjoindre d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire adapté aux circonstances. Si la livraison n’est pas intervenue dans ledit délai, vous aurez la possibilité de mettre fin au contrat, soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou par écrit sur tout support durable (e-mail, télécopie,…). Dans ce cas, nous nous engageons à vous rembourser, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, toute somme payée en application dudit contrat.

5.3 Votre commande sera acheminée par les services de La Poste dans le délai de livraison estimé dans lors de la passation de commande. Nous pourrons décliner tout ou partie de notre responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat ou à un cas de force majeure.

5.4 Le risque de perte ou d’endommagement des Produits vous est transféré, ou est transféré au tiers que vous avez désigné, dès leur livraison.

5.5 La personne qui accusera réception de la livraison devra être obligatoirement majeure. En cas de doute, le service de livraison pourra demander la présentation d’une pièce d’identité officielle, et pourra refuser de procéder à la livraison en cas d’insuffisance de preuve de la majorité. Si la livraison ne peut pas en ce cas vous être remise, des frais supplémentaires de livraison pourront vous être appliqués.

6. Droit de rétractation et Remboursement

6.1 Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de la Vente, sans avoir à motiver votre décision, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison des Produits commandés. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Passé ce délai de 14 jours, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation.

6.2 Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@the-sub.fr ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs THE SUB, C.S. 70074, 59963 CROIX CEDEX. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internet téléchargeable ici. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

6.3 Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation. Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante: Logvad/ The Sub 1 rue de la couture 59115 LEERS. Dans le cas de retour d’un système pression The Sub, l’adresse de retour vous sera directement transmise par le service Consommateurs du fabricant KRUPS.

6.4 Nous procéderons au remboursement du prix des Produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison (à l’exception des coûts résultant de votre choix pour un type de livraison autre que le moins cher des modes de livraison standard que nous proposons) dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour où vous avez exercé votre droit de rétractation. Nous procéderons au remboursement par chèque. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Nous pourrons différer le remboursement tant que nous n’aurons pas reçu les Produits en retour ou tant que vous n'aurez pas fourni la preuve d'avoir retourné les Produits. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

6.5 Si vous nous avez retourné un Produit qui se serait avéré défectueux, nous procéderons au remplacement desdits Produits, sans frais supplémentaire. Si vous ne souhaitez pas que votre commande soit remplacée, vous pouvez nous contacter afin de demander un remboursement du prix du Produit défectueux. En cas de retour d'un Produit défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison applicables qui vous ont été facturés pour l'obtention du Produit, ainsi que tous les frais raisonnables inhérents au retour du Produit, dans les 14 jours suivant la réception du Produit retourné.

6.6 Le Message de confirmation et notre page FAQ du Site web contiennent également des informations sur le droit de rétractation et sur la manière de l'exercer.

7. Garantie sur les Produits

7.1 Tout système de tirage pression que nous vous vendons est assorti d'une garantie de son fabricant, le Groupe SEB Moulinex S.A. (ou de l'une de ses filiales) d’une durée de deux (2) ans. Pour de plus amples informations sur les conditions générales applicables, veuillez vous référer à la garantie fournie par ledit fabricant.

7.2 En ce qui concerne les autres Produits, nous garantissons leur conformité avec les spécifications mentionnées sur le Site web à leur égard, avec les demandes raisonnables de qualité et d'employabilité et avec les lois et réglementations applicables aux Produits à la date de la commande.

7.3 Les Produits fournis sont destinés à un usage strictement domestique et privé. En passant commande, vous acceptez de ne pas utiliser les Produits à des fins commerciales.

8. Programme d'avantages

8.1 Un programme d'avantages a été mis en place concernant les achats effectués sur le Site web. De plus amples renseignements sur notre programme d'avantages figurent sur la rubrique Plus d’info. Nous pouvons modifier le programme d'avantages en tant que de besoin et l'annuler à tout moment, sans obligation de rembourser ou de rembourser tout avantage en cours dont vous n'auriez pas profité. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande irrégulière ou frauduleuse portant sur notre programme d’avantages.

9. Droits de propriété intellectuelle

9.1 Le Site web et l'ensemble de son contenu, de ses options et de ses fonctionnalités (y compris, sans s'y limiter, les informations, logiciels, textes, affichages, images, vidéos et supports audio, ainsi que leur conception, sélection et disposition) appartiennent au groupe Heineken, ses concédants ou autres fournisseurs du matériel concerné et sont protégés par la législation sur les droits d'auteur, droits de marque, brevets, secrets commerciaux et autres lois relatives à la propriété intellectuelle ou aux droits de propriété.

9.2 Vous ne pouvez utiliser le Site web qu'à des fins conformes aux présentes Conditions Générales. Les copies de (parties du) Site web sont autorisées pour un usage personnel. Le contenu de notre Site web ne peut être utilisé, totalement ou partiellement, à d'autres fins sans autorisation de notre part.

10. Limitation de responsabilité

10.1 Malgré le soin et l'attention continus apportés au contenu du Site web, nous ne pouvons garantir l'exhaustivité de notre Site web. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages résultant de l'utilisation (ou de l'incapacité d'utilisation) de ce Site web.

10.2 En outre, en dépit de nos meilleurs efforts pour assurer son utilisation normale, nous ne pouvons pas garantir que le Site web fonctionnera parfaitement et sans interruption. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages susceptibles de résulter de l'utilisation de moyens électroniques de communication, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages résultant du défaut ou du retard dans la livraison de communications électroniques, l'interception ou la manipulation des communications électroniques par des tiers ou par des programmes informatiques utilisés pour les communications électroniques et la transmission des virus.

10.3 Les images des Produits sur notre Site web sont présentées à titre d'illustration uniquement. Malgré nos efforts pour afficher fidèlement les couleurs, nous ne pouvons garantir que votre ordinateur reflètera avec précision la couleur des Produits. Ainsi la couleur de certains Produits peut légèrement varier par rapport à ces images.

11. Indemnisation

11.1 En acceptant d’entrer et de naviguer sur ce Site, tout internaute accepte de nous garantir de toute action et/ou demande d’indemnisation trouvant son origine dans la faute de l’internaute à la suite d'une violation par lui des présentes Conditions Générales ou de toute utilisation illégale du Site web au détriment d'un tiers.

12. Divers

12.1 Nous pouvons transférer sans notification les droits qui nous sont conférés et les obligations qui nous incombent en vertu d'un Contrat à une autre organisation, sans que cela n'affecte vos droits ou nos obligations en vertu des présentes Conditions Générales. Sur accord écrit de notre part, vous pouvez transférer à une autre personne les droits qui vous sont conférés et les obligations qui vous incombent en vertu des présentes Conditions Générales. Toutefois, si vous êtes un client et que vous avez acheté un Produit comme cadeau, vous pouvez transférer le bénéfice de toute garantie applicable au Produit au bénéficiaire du cadeau sans notre consentement.

12.2 Chaque paragraphe des présentes Conditions Générales s'applique indépendamment. Si un tribunal ou une autorité compétente détermine que l'un des paragraphes est illégal ou inapplicable, les autres paragraphes demeurent pleinement en vigueur et conservent tous leurs effets.

12.3 Si nous ne parvenons pas à exiger la stricte exécution des obligations qui vous incombent en vertu des présentes Conditions Générales ou si nous n'exerçons pas nos droits contre vous ou si nous tardons à le faire, cela ne constituera pas une renonciation à nos droits à votre égard et cela ne vous dégagera pas de vos obligations. Si nous renonçons à faire valoir un manquement commis par vous, nous le ferons par écrit uniquement, et cela ne signifiera pas que nous renoncerons automatiquement à tout manquement ultérieur de votre part.

12.4 Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit Français.
Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige né à l’occasion du contrat de vente qui l’oppose à un professionnel. Avant de faire le choix de recourir à la médiation, le consommateur devra adresser sa réclamation au Service Consommateurs THE SUB : - Par courrier à l’adresse C.S. 70074, 59963 CROIX CEDEX, - Par email : contact@the-sub.fr
A cet effet, HEINEKEN s’engage à mettre en place le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation dès que la liste des Médiateurs sera officiellement arrêtée par la CECMC (Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la Consommation) dépendant de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Le consommateur a également la possibilité de recourir à la plateforme digitale de règlement en ligne des litiges (« RLL ») accessible à l’adresse suivante http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Tout litige non résolu sera du ressort des tribunaux français compétents.

Service consommateur: 0 805 560 500 - contact@labierepression.fr

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.