produit indisponible

Malheureusement, le produit est en rupture de stock. Laissez-nous votre email et nous vous informerons lorsque le produit est de retour en boutique.

DEMANDE PRISE EN COMPTE

Vous recevrez un email dès que le produit sera de nouveau disponible.

OFFRE SPÉCIALE ! À PARTIR DE 4 ARTICLES, VOS FRAIS DE LIVRAISON SONT PLAFONNÉS : 10€ À DOMICILE OU 8€ EN POINT RELAIS (HORS LIVRAISON EXPRESS).

EXPEDITION & RETOURS

1. Livraison

1.1 La livraison de nos Produits a lieu en FRANCE métropolitaine (Corse incluse) et à la Principauté de Monaco. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas procéder à la livraison de nos produits dans les DOM-TOM, ni à l’étranger.

1.2 La livraison de nos Produits s’effectue dans un délai de 48 heures à compter de la préparation de la commande pendant les jours ouvrés étant précisé que la Loi applicable dispose que la livraison doit intervenir au plus tard dans les 30 (trente) jours après la conclusion du contrat. En cas de manquement à cette obligation, vous avez la possibilité de nous enjoindre d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire adapté aux circonstances. Si la livraison n’est pas intervenue dans ledit délai, vous aurez la possibilité de mettre fin au contrat, soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou par écrit sur tout support durable (e-mail, télécopie,…). Dans ce cas, nous nous engageons à vous rembourser, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, toute somme payée en application dudit contrat.

1.3 Votre commande sera acheminée par les services de La Poste dans le délai de livraison estimé dans lors de la passation de commande. Nous pourrons décliner tout ou partie de notre responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat ou à un cas de force majeure.

1.4 Le risque de perte ou d’endommagement des Produits vous est transféré, ou est transféré au tiers que vous avez désigné, dès leur livraison.

1.5 La personne qui accusera réception de la livraison devra être obligatoirement majeure. En cas de doute, le service de livraison pourra demander la présentation d’une pièce d’identité officielle, et pourra refuser de procéder à la livraison en cas d’insuffisance de preuve de la majorité. Si la livraison ne peut pas en ce cas vous être remise, des frais supplémentaires de livraison pourront vous être appliqués.

2. Droit de rétractation et Remboursement

2.1 Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de la Vente, sans avoir à motiver votre décision, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison des Produits commandés. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Passé ce délai de 14 jours, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation.

2.2 Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous adressant un courrier électronique à l’adresse contact@the-sub.com ou un courrier postal à l’adresse Service Consommateurs THE SUB, C.S. 70074 - 59963 CROIX CEDEX. Votre demande de rétractation doit être dénuée d’ambiguïté. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site Internettéléchargeable ici. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

2.3 Dès que vous aurez exercé votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner les Produits dans leur état et leur emballage d’origine, au plus tôt et dans un délai maximum de 14 jours décompté à partir du jour où vous nous avez adressé votre demande de rétractation. Les Produits devront être retournés à l’adresse suivante: Logvad/ The Sub 1 rue de la couture 59115 LEERS. Dans le cas de retour d’un système pression The Sub, l’adresse de retour vous sera directement transmise par le service Consommateurs du fabricant KRUPS.

2.4 Nous procéderons au remboursement du prix des Produits retournés ainsi qu’à leur coût de livraison (à l’exception des coûts résultant de votre choix pour un type de livraison autre que le moins cher des modes de livraison standard que nous proposons) dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour où vous avez exercé votre droit de rétractation. Nous procéderons au remboursement par chèque. Vous ne supporterez aucun frais résultant des opérations de remboursement. Nous pourrons différer le remboursement tant que nous n’aurons pas reçu les Produits en retour ou tant que vous n'aurez pas fourni la preuve d'avoir retourné les Produits. Seuls les frais de retour des Produits resteront à votre charge.

2.5 Si vous nous avez retourné un Produit qui se serait avéré défectueux, nous procéderons au remplacement desdits Produits, sans frais supplémentaire. Si vous ne souhaitez pas que votre commande soit remplacée, vous pouvez nous contacter afin de demander un remboursement du prix du Produit défectueux. En cas de retour d'un Produit défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison applicables qui vous ont été facturés pour l'obtention du Produit, ainsi que tous les frais raisonnables inhérents au retour du Produit, dans les 14 jours suivant la réception du Produit retourné.

2.6 Le Message de confirmation et notre page FAQ du Site web contiennent également des informations sur le droit de rétractation et sur la manière de l'exercer.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos conditions générales de vente dans la rubrique les Conditions Générales de Vente

Service consommateur: 0 805 560 500 - contact@labierepression.fr

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.